Indélébile adj. (Lat: indelebilis): 1.Qui ne peut être effacé. Encre indélébile. 2.Evènement qui cherche à mettre en avant la petite édition et l'édition associative par rapport au milieu purement marchand, en défendant clairement des valeurs de priorité à la création sur la rentabilité immédiate, d'indépendance éditoriale, et de convivialité du groupe réuni autour de la même envie de faire. "Cette année, j'ai été au festival Indélébile, c'est vachement mieux qu'Angoulême!".
C'est reparti pour un tour ! Cette année, Indélébile s'installe de nouveau aux beaux-arts de Toulouse, les 26 et 27 mars : deux jours de festivités pour s'enivrer d'encre, de papiers, de dessin, de narration, et sans modération ! Le magique breuvage sera composé d'ingrédients divers et variés : un peu de Frémok, 6 Pieds sous Terre, du FLBLB et des Requins Marteaux, une touche de Warum, entre autres liquides éditoriaux ; accompagnés d'expos de Vincent Fortemps, Laurent Bourlaud et Marion Puech, le tout secoué par Swinging Skeletor, Ohne Fett ou Melodik Pimpon. Plus de détails très prochainement !
En attendant la programmation détaillée, vous pouvez déjà vous laver vos petites oreilles et vous rinçer vos petits yeux pour une soirée de lancement LE 25 MARS AU PETIT LONDON A PARTIR DE 20H avec :
BOB CORN (sadpunk folkoff superbe, Italie) DAVID SNUG (one man band, chansons à (gros)textes, Caen)
+ Mix Monty cantsinG (musique grotesques, Andorre) + mini-expo de planches de David Snug et friends
|