Une exhibition à La Poissonnerie d’une sélection de sérigraphies et d’ouvrages...
Une exhibition à La Poissonnerie d’une sélection de sérigraphies et d’ouvrages Le Dernier Cri à l’occasion de la sortie d’Hôpital Brut 9.
Né en 1993 et issu du mouvement français des années 80 undergraphic, Le Dernier Cri a édité à ce jour plus de 160 livres. Une production stupéfiante incluant Hôpital Brut et qui a donné lieu à une quarantaine d’expositions et autant de performances, des disques et des films d’animations. Depuis 17 ans, Le Dernier Cri a constitué un réseau international d’artistes venus d’une cinquantaine de pays qui militent en faveur d’une expression mélangeant art brut et comix, art singulier et graphisme. Le Dernier Cri explore les formes visuelles par un discours direct et crée, à chaque édition, de nouvelles icônes en phase avec nos peurs et nos instincts.
… C’est le devoir de l’Artiste de montrer le Mal. Attention, j’ai bien dit de MONTRER le Mal, pas de le dénoncer comme certains pseudo-artistes démagogiques droits de l’hommiste… Sophie Diaz, préface de Pot Pourri de Anne Vanderlinden/Costes – 2007.
Old Admin control not available waiting new website
in the next days...
Please be patience.
It will be available as soon as possibile, thanks.
De Dieux /\ SuccoAcido